L’analyse transactionnelle est une technique de communication les plus significatives et l’une des plus répandues dans le monde du marketing et de la publicité.

La personnalité de l’individu est composé de trois grandes tendances : Parent, Adulte et Enfant. Les attitudes et des messages ne sont pas les mêmes suivant la partie de la personnalité que vous impliquez ou alors à laquelle vous vous adressez.

Les publicitaires et experts en marketing se sont emparés du sujet. Dans cet environnement ou absolument rien n’est laissé au hasard, la conception des messages publicitaires et des campagnes de communications professionnelles sont extrêmement influencées par l’Analyse Transactionnelle.

Nous abordons les bases de cette méthode dans notre livre sur les stratégies de communication numériques ainsi que dans la formation associée.

Best seller international, le livre est toujours disponible. Vous pouvez l’acheter et vous le procurer ici : Que dîtes-vous après avoir dit bonjour ? – 20,90€

Recevez gratuitement le livre pour comprendre les origines des Technologies de l’Information

L'inscription offre de nombreux avantages :

• Joignez les managers et entrepreneurs éveillés
• Soyez informé des nouveautés
• Recevez des offres exclusives

Pas de spam, désinscription en 1 clic

Histoire de l’Informatique et de la Communication

Partager sur vos réseaux

Contactez-nous pour demander un rendez-vous téléphonique !

0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez gratuitement le livre :
Histoire de l’Informatique et de la Communication
Les Dates Clés